Casumo

Casumo

Play

Juridistiction: Denmark, Malta, Sweden, United Kingdom

Welcome Bonus

100% Up To C$1000

GET BONUS

Software:

Microgaming Evolution Gaming Pragmatic Play Big Time Gaming Quickspin ELK Studios Show more...
NextGen Blueprint Gaming playson Yggdrasil Foxium Iron Dog Studio Triple Edge Studios Push Gaming Relax Gaming All41 Studios Fantasma Games Stormcraft Studios Kalamba Fortune Factory Studios Slingshot Studios Playtech WMS IGT Neon Valley Studios Half Pixel Studios SpinPlay Games SG Interactive 4ThePlayer TrueLab Games Northern Lights Gaming Fugaso Alchemy Gaming Eurostar Studios Bally Technologies Old Skool Studios ReelPlay Max Win Gaming Buck Stakes Entertainment CORE Gaming Betdigital Shuffle Master Reel Time Gaming Novomatic AvatarUX Greentube FUGA Gaming Bally Wulff Slotmill Mighty Finger

Casumo Details

Min Deposit €10
Min Withdrawal €10
Cashout Time Pending time : 72 hours; E-wallets: Instant; Credit/Debit Cards/Bank Transfer: 1-5 business days
Cashout Limit No
Games 3147
Mobile Android, iPhone, iPad and Other Mobile
Download No
Casumo_New_Hp.jpg
The Expert's Opinion:
Le casino Casumo revendique le titre de « première aventure de casino au monde ». Vous comprendrez pourquoi en entrant sur le site : vous rencontrerez un monde bizarre de petits personnages à l’allure extraterrestre, de vaisseaux spatiaux, de défis, de trophées et de couleurs primaires, qui font vraiment contraste au style traditionnel de Las Vegas des casinos en ligne. Le grand attrait de Casumo est son « aventure », un environnement promotionnel complet où toute votre activité de jeu vous rapporte des trophées, des prix et de l’argent, mais n’oubliez pas leur offre de bienvenue de tours gratuits, tandis que leur bibliothèque de jeux propose une sélection de machines à sous de premier ordre. Si vous cherchez une expérience différente et que vous êtes prêt à jouer, cliquez ici – pour plus d’informations, consultez notre revue Casumo ci-dessous Tom Wilson, Rédacteur.Tom Wilson, Editor
 

Sécurité et fair-play

Licence de jeu : Casumo opère sous licence de l’Autorité maltaise des jeux (MGA/CL1/1054/2014), l’une des autorités les plus strictes et les plus réputées en matière de jeux en ligne. De plus, il est soumis à la réglementation de la commission britannique des jeux de hasard

Transactions financières : Casumo utilise la technologie SSL pour crypter toutes les données privées, y compris les transactions financières

Test RNG : Casumo déclare que son logiciel est testé par une tierce partie pour des raisons d’équité, mais aucun détail n’est fourni quant à la tierce partie utilisée.

Méthodes de paiement

Actuellement, Casumo n’accepte pas les dépôts en dollars canadiens, tous les dépôts étant convertis en euros.

Méthode de paiement Dépôt Retrait
paysafecard paysafecard
ecoPayz ecoPayz
Interac Interac
iDebit iDebit
MuchBetter MuchBetter
MuchBetter MuchBetter
Visa Credit Visa Credit
Direct Bank Transfer Direct Bank Transfer
MasterCard Credit MasterCard Credit
SOFORT Banking SOFORT Banking
Giropay Giropay
CashtoCode CashtoCode
Apple Pay Apple Pay
Paytm Paytm

Support

24/7
[email protected]
Live chat available

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue de Casumo offre aux nouveaux joueurs un potentiel de 1200 $ et 200 tours gratuits

PREMIER DÉPÔTDEUXIÈME DÉPÔTThird DepositFourth DepositFifth Deposit
✓ BONUS ÉQUIVALENT DE 200 % JUSQU’À CONCURRENCE DE 50 $ ET 180 TOURS GRATUITS SUR STARBURST (20 TOURS GRATUITS PAR JOUR LES 9 JOURS SUIVANTS)
✓ BONUS ÉQUIVALENT DE 50 % JUSQU’À CONCURRENCE DE $150
✓ BONUS ÉQUIVALENT DE 50 % JUSQU’À CONCURRENCE DE $200
✓ BONUS ÉQUIVALENT DE 25 % JUSQU’À CONCURRENCE DE $400
✓ BONUS ÉQUIVALENT DE 25 % JUSQU’À CONCURRENCE DE $400

Casumo

100% up to C$ 1,000

GET BONUS
DÉPÔT REQUIS: POUR OBTENIR LA TOTALITÉ DU BONUS D’INSCRIPTION DE 1 200 $, VOUS DEVEZ EFFECTUER UN DÉPÔT DE 3925 $ POUR UNE ÉQUIVALENCE DE 40 %.
CLAUSES : 25X LES CONDITIONS DE MISE SUR BONUS + DÉPÔT

Le bonus doit être misé (joué) 25x mais avec le dépôt + bonus. Tous les gains des tours gratuits doivent être joués 30x. Vous pouvez effectuer un retrait avant de toucher le bonus, mais vous perdrez alors tout l’argent du bonus gagné. Les machines à sous contribuent pour 100x aux conditions de jeu, le poker vidéo pour 30x tandis que le blackjack et la roulette n’apportent aucune contribution

Le bonus de bienvenue est réservé aux nouveaux clients. Veuillez lire les Conditions Générales du site pour connaître les conditions de mises et d’éligibilité avant de réclamer un quelconque bonus.


Les bonus en pratique : Sur le premier dépôt, vous ne devez déposer que 25 $ pour obtenir le bonus maximum de 50 $, mais pour obtenir réellement l’argent du bonus, vous devez miser 30 x 75 $ (25 $ de dépôt + 50 $ de bonus), soit un total de 2250 $. Sur le deuxième dépôt, pour obtenir le maximum de 150 $, vous devez déposer 300 $ puisqu’il n’y a équivalence qu’à hauteur de 50 %. Encore une fois, pour obtenir réellement le bonus, vous devrez miser 30 x 450 $ (150 $ de bonus + 300 $ de dépôt), soit 13 500 $. Les petits dépôts permettent évidemment d’obtenir des bonus plus faibles, mais aussi de réduire les exigences de mise.


Résumé des bonus : Le point fort de cette formule de bienvenue consiste en 200 tours gratuits sur Starburst, l’une des principales machines à sous vidéo de Net Entertainment. Le bonus de dépôt maximum de 1 200 $ est une somme importante, mais les 40 % de correspondance représentent une valeur faible et les Canadiens peuvent trouver d’autres sites proposant des bonus offrant le même montant ou un montant équivalent, mais avec un meilleur % de correspondance et des exigences de mise plus intéressantes.

Visit Casino

Jeux

Casumo est alimenté par un certain nombre de sociétés de logiciels de casino, dont la principale étant NetEnt, mais aussi Microgaming, Quickspin, Play « n’ Go, IGT, Novomatic, WMS ainsi que Thunderkick, une nouvelle société suédoise de logiciels de jeux lancée par d’anciens employés de NetEnt. Comme dans de nombreux casinos qui, à l’origine, se concentraient sur les régions scandinaves, le jeu se fait uniquement via le casino flash Casumo, en jouant les jeux par le biais du navigateur après s’être connecté au site. L’inscription est rapide et facile et offre l’une des procédures d’inscription les plus rapides que nous ayons expérimentées.

La bibliothèque de jeux du casino Casumo contient plus de 200 jeux auxquels vous accédez via l’onglet du navigateur de jeux, les jeux étant classés par genre. Une fonctionnalité particulière que j’ai appréciée est la fiche complète de chaque jeu, qui donne un aperçu du jeu avant de cliquer dessus.


Machines à sous : La grande majorité des jeux proposés est constituée de machines à sous et Casumo propose quelques-unes des meilleures et des plus belles machines à sous vidéo. Si vous avez déjà joué dans un casino de NetEntertainment, vous reconnaîtrez certaines de leurs machines à sous les plus populaires, notamment Gonzo’s Quest, Aliens, South Park et Jack Hammer, tandis que les Canadiens qui souhaitent décrocher un jackpot qui changera leur vie peuvent jouer aux jackpots de NetEnt, Mega Fortune (qui a récemment versé 3,7 $ à un joueur chanceux) et Arabian Nights. Pour une expérience différente, les joueurs peuvent essayer certains des titres de Thunderkick tels que Esqueleto Explosivo avec sa bande-son amusante et ses gains supérieurs à la moyenne.


Jeux de table : Casumo propose une sélection de jeux de Blackjack, Roulette, Vidéo poker et Baccarat avec quelques variantes pour chaque jeu. Le choix sera généralement suffisant pour la plupart des joueurs, mais les inconditionnels du blackjack et du vidéo poker seront peut-être mieux servis dans un casino Microgaming qui met davantage l’accent sur ces jeux

Visit Casino

Mobile

mobile casino

Le casino mobile Casumo a récemment remporté un certain nombre d’éloges, notamment le prix du meilleur casino mobile lors du prestigieux prix de l’industrie des jeux EGR. Toute personne possédant un iPhone ou un téléphone intelligent Android (Motorola, nexus, Samsung, etc.) peut accéder au casino par le biais d’un navigateur. Le site mobile offre une conception soignée et épurée, avec le même thème “d’aventure” que le casino sur ordinateur de bureau, et les détails de votre “aventure”, c’est-à-dire vos gains promotionnels sont également affichés, une caractéristique souvent négligée dans les casinos sur appareils mobiles.

Tout comme leur casino sur ordinateur, les machines à sous mobiles dominent en offrant une grande sélection de jeux de machines à sous “à emporter” aux Canadiens. Les listes de classement vous permettent de classer des jeux par “les plus populaires”, “nouveaux”, etc. mais pas par fournisseur de jeux. Comme les joueurs deviennent de plus en plus avertis au sujet des sociétés de logiciels de casino à l’origine des jeux, nous espérons qu’ils ajouteront cette information. Cependant, il existe une fonction de recherche utile qui vous permet de trouver n’importe quel jeu auquel vous avez envie de jouer. Les joueurs de jeux de table trouveront quelques jeux de roulette et de blackjack.

Promotions

Toutes les promotions chez Casumo tournent autour de l’“aventure” Casumo. Lorsque vous vous inscrivez, vous adoptez un petit personnage blanc, quelque chose entre un extraterrestre et un petit lutteur de sumo blanc, qui est votre avatar dans votre aventure Casumo. Toute votre activité de jeu, même le simple fait de vous connecter et de faire un dépôt, peut vous rapporter des récompenses de valeur (bonus et tours gratuits) ainsi que des trophées (ceintures, dépôts, gains sur des jeux). En jouant, vous accumulez des points qui vous mènent à des niveaux supérieurs ou des “planètes” dans l’aventure Casumo, chaque nouveau niveau vous donnant la possibilité de gagner des “cadeaux de valeur” (tours gratuits et argent).

Les défis Casumo sont des compétitions de casino où vous devez accomplir certaines missions, par exemple faire tourner une machine à sous un certain nombre de fois, gagner un certain nombre de fois, etc. Réussir des missions vous fait gagner encore plus de récompenses et si vous êtes en tête du classement, vous pouvez gagner de gros prix en argent.

Promotions actuelles : En plus de l’aventure Casumo, il y a un certain nombre d’offres spéciales pour le mois de mai

  • Tours gratuits à l’occasion d’un lancement de jeu : Obtenez jusqu’à 100 tours gratuits sur le nouveau jeu The Rift de Thunderkick
  • Tours gratuits de la nouvelle semaine : déposez jusqu’à 50 $ et obtenez 100 tours gratuits sur Gemix
  • Level Up du dimanche : Jouez un dimanche et obtenez des Super Tours d’une valeur de 3 $.

Conclusion sur Casumo

C’est toujours agréable quand un casino essaie de faire les choses différemment des modèles typiques de Las Vegas, noir, rouge, or, programme VIP. Avec Casumo, vous avez certainement une alternative originale et rafraîchissante. Les joueurs aux idées plus traditionnelles et surtout, ceux qui préfèrent les jeux de table, seront peut-être mieux lotis sur un des sites de microgaming que nous recommandons, mais pour les joueurs suffisamment ouverts pour explorer une expérience de jeu différente, Casumo, avec son bel éventail de machines à sous vidéo et ses 200 tours gratuits, vaut certainement le détour.

Visit Casino

 

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Casumo

Casumo

The Good

  • Licensed in Ontario
  • Fantastic live dealers
  • Sports betting also available
  • No withdrawal fees

The Bad

  • No phone customer support available
  • Not many table games available
Play

Juridistiction: Gibraltar, Malta, Sweden, United Kingdom, Ontario

Welcome Bonus

100% Up To C$1500 + 100 Spins

GET BONUS

Software:

Net Entertainment Microgaming Games Global Pragmatic Play Evolution Gaming Big Time Gaming Show more...
Play'n GO Red Tiger Gaming Quickspin playson Thunderkick Nolimit City 1x2gaming Just For The Win Yggdrasil Blueprint Gaming Foxium Triple Edge Studios Rabcat Gameburger Studios Iron Dog Studio All41 Studios Relax Gaming Stormcraft Studios Hacksaw Gaming Northern Lights Gaming Fortune Factory Studios Ezugi lightningboxgames Wild Streak Gaming Slingshot Studios SpinPlay Games Crazy Tooth Studio 4ThePlayer Neon Valley Studios Fantasma Games Kalamba Alchemy Gaming 2by2 Gaming ReelPlay Pulse 8 Studios Playtech Snowborn Games Gamevy PearFiction Studios Peter And Sons Gold Coin Studios Half Pixel Studios Aurum Signature Studios Switch Studios Gamomat Buck Stakes Entertainment GONG Gaming Old Skool Studios Golden Rock Studios Pocket Games Soft AvatarUX Max Win Gaming Reel Time Gaming EYECON Genesis Gaming Bulletproof Games Gluck Games Bang Bang Games Swintt Boomerang Studios Eurostar Studios Stakelogic WMS Skywind Real Dealer Studios Inspired Gaming Golden Hero Barcrest SilverBack Gaming Storm Gaming Technology SG Interactive Rarestone Gaming Ash Gaming Blue Guru Games Spearhead Studios Area Vegas STHLM Gaming IGT Bally Wulff RubyPlay Red7Mobile Bally Technologies Shuffle Master SYNOT Games Leap Gaming Novomatic Greentube Slotmill Lady Luck Games Japan Technicals Games bluberi Armadillo Studios Slot Factory Gaming Realms FUGA Gaming Proprietary

Casumo Details

CurrenciesCAD, EUR, GBP, USD, SEK, INR
Languages German, English, Japanese, Norwegian, Swedish
Min Deposit $10
Min Withdrawal $20
Cashout Time Pending time: 72 hours; E-wallets: Instant; Credit/Debit Cards: up to 2 business days; Bank Transfer: up to 5 business days
Cashout Limit $50,000 Monthly
Games 4867
Mobile Android, iPhone, iPad and Other Mobile 
Download No
Casumo_21.07.2023._Hp.jpg
The Expert's Opinion:
The World’s first casino adventure’ Casumo casino proclaims and when you enter the site you can see why as you meet a bizarre world of little alien looking characters, spaceships, challenges, trophies and primary colors, all as far away from the traditional Las Vegas style glitz of online casinos as you can imagine. The great draw of Casumo is their ‘adventure’ a total promotional environment where all your gaming activity brings you trophies, prizes and money, but don’t dismiss their free spins welcome offer whilst their game library features a top notch selection of slots. If you’re looking for something different and you’re ready to play then click here – for more information see our Casumo review below Tom Wilson, Editor
 

Security and Fair Play

Gaming License: Casumo operates on a license from the Maltese gaming authority (MGA/CL1/1054/2014) one of the strictest and most reputable remote gaming authorities. In addition they are regulated by the UK gambling commission

Financial Transactions: Casumo uses SSL technology to encrypt all private data including financial transactions

RNG Testing: Casumo states that its software is 3rdparty tested for fairness but no details are provided as to which 3rd party is used.

Banking

Currently Casumo doesn’t accept deposits in CA$ with all deposits converted into euros.

Support

Support Hours24/7
Support Live ChatOn Site
Support PhoneNot Available
Support Mail[email protected]

Welcome Bonus

The Casumo welcome bonus offers new players a potential 100% up to $1,800

First DepositSecond DepositThird Deposit
✓ 100% match bonus up to $1,000
✓ 100% match bonus up to $400
✓ 100% match bonus up to $400

Required Deposit:To get the full $1,800 welcome offer you would need to deposit $1,800
Small print: x30 wagering requirements on bonus + deposit

The welcome bonus is for new customers only. Please read the site’s Terms and Conditions to clarify wage requirements and eligibility before claiming any bonus


Bonus wage requirements

As usual, wage requirements for clearing the bonuses are dependent on the game played.

Slots of RTP >= 96.8% 100%
Slots of RTP < 96.8% 30%
Video Poker 10%
Poker games 10%
Roulette 10%
Baccarat 10%
Blackjack 10%
All wheel game variants 50%
All other games 100%


Visit Casino

Games

 

Casumo is powered by a number of casino software companies, the main one being NetEnt but also Microgaming, Quickspin, Play ‘n’ Go, IGT, Novomatic, WMS and Thunderkick, a new software Swedish games company launched by ex-NetEnt employees. Like many casinos which originally focused on the Scandinavian region gameplay is solely via the Casumo flash casino, playing the games through the browser after logging in to the site. Registration is quick and easy offering one of the quickest registration procedures we’ve encountered.

The Casumo casino games library contains 200 + games which you access via the game browser tab with the games being arranged according to genre. One particular feature I liked was the full tile for each game giving you a glimpse as to what the game is before you click through.


Slots: The vast majority of the games offered are slots machines and Casumo offers some of the best, most luscious looking video slots around. If you’ve already played at a NetEntertainment casino then you will recognize some of their most popular slots including: Gonzo’s Quest, Aliens, South Park and Jack Hammer, whilst Canadians aiming for that life-changing win can play NetEnt’s jackpots Mega Fortune (which recently paid out $3.7 to won lucky player) and Arabian Nights. For something different players can try some of Thunderkick’s titles such as Esqueleto Explosivo with its fun soundtrack and above average pay-out


Table Games: Casumo offers a selection of Blackjack, Roulette, Video poker and Baccarat games with a few variants for each game. The choice here will generally be enough for most players but hard-core blackjack and video poker players may be better served at a Microgaming casino which puts more emphasis on these games.

 

Visit Casino

Mobile

mobile casinoThe Casumo mobile casino has recently been winning a number of plaudits including the best casino mobile award at the prestigous EGR Gaming Industry awards. Anyone with an iPhone or Android (motorola, nexus, samsung etc) smartphone can access the casino being broser based.  The mobile site offers a clean and uncluttered design featuring the same ‘adventure’ based theme as the desktop casino with details of your ‘adventure’ i.e. your promotional winnings also displayed – a feature often left behind on mobile device casinos.

Like their desktop casino mobile slots dominate offering a great selection of slot games to Canadians ‘on the go’. Top lists enable you to find games by ‘most popular’, ‘New’ etc. but not by game provider – as players become ever more savvy about the casino software companies behind the games this is something we hope they add. Still, there is a useful search function enabling you to find any game you’ve got your eye on to play. Table game players will find a couple of roulette and blackjack games.

Promotions

All the promotions at Casumo revolve around the Casumo ‘adventure’. When you join you adopt a small white character, something between an alien and small white sumo wrestler, who is your avatar on your Casumo adventure. All your playing activity even just logging in and making a deposit can bring you rewards in the form valuables and trophies (belts, deposits, wins on games). As you play you collect points which take you to higher levels or ‘planets’ on the Casumo adventure, with each new level giving you the opportunity to win ‘valuables’ (free spins and money).

Casumo challenges are casino races where you are tasked to complete certain missions e.g. spinning a slot a number of times, winning a certain no of times etc. Completing missions brings more rewards and if you’re on the top leaderboard you can win extra big cash prizes.

Current Promotions: In addition to the Casumo ‘adventure’ there’s a number of special offers for May

  • Game Release Free Spins: Get up to 100 free spins on new game release The Rift from Thunderkick
  • New Week Free Spins: Deposit up to $50 and get 100 free spins on Gemix
  • Sunday Level Up: Play on a Sunday and get Super Spins worth $3

Bottom Line on Casumo

It’s always nice when a casino tries to do something different than the typical Las Vegas, black, red, gold, VIP program template and with Casumo you certainly get a quirky and refreshing alternative. More traditional minded players and especially those who prefer table games may be better off at one of our recommended Microgaming sites, but for those players open enough to explore a different gaming experience, Casumo with its fine array of video slots and 200 free spins is definitely worth a try.

Visit Casino

 

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments