LA LISTE NOIRE DES CASINOS NON RECOMMANDÉS

Blacklisted Casinos

En naviguant sur CanadianCasinos.ca, vous pouvez trouver un grand nombre de casinos crédibles et dignes d’intérêt qui acceptent les joueurs canadiens. De nouveaux casinos en ligne qui présentent tous les signes prometteurs de futurs sites vedettes du marché aux marques de renom bien établies telles que Mr. Green, coté en bourse, ou William Hill, qui opère en tant que preneur aux livres au Royaume-Uni depuis plus de 80 ans. Malheureusement, tous les casinos en ligne ne sont pas honnêtes. Le secteur est truffé d’opérateurs qui n’ont d’autre but que de se faire de l’argent rapidement avant de disparaître. Bien que l’industrie des casinos soit très rentable, certaines entreprises ne se contentent pas du fait que la maison est toujours gagnante, et essaient de gagner encore plus d’argent par le biais de différentes combines, escroqueries et pratiques malhonnêtes.
approved-147677_640
Ne laissez pas cela vous décourager des jeux en ligne. Bien que nous recommandions la prudence dans le choix d’un site de jeu en ligne, en fin de compte, la plupart des casinos respectent les règles et les exigences des organismes de réglementation des jeux d’argent et font appel à des fournisseurs de logiciels fiables tels que Microgaming, Net Entertainment et Playtech.

COMMENT FONCTIONNENT LES CASINOS MALHONNÊTES ?

Un casino en ligne peut être malhonnête de bien des façons. Certains de ces facteurs signifient qu’il s’agit d’une véritable arnaque (un casino malhonnête), tandis que d’autres indiquent qu’il n’est tout simplement pas recommandé de jouer dans ce casino qui ne sait pas apprécier ses clients. Voici les manquements les plus courants que nous avons constatés au sein des casinos en ligne :

  • Manque d’équité de jeux : Les casinos qui utilisent des plateformes de jeu obscures qui ne sont pas correctement testées et autorisées, et qui ne sont réglementées par aucune autorité (et donc, leurs gains ne sont pas contrôlés par une tierce partie qui confirme l’équité du jeu).
  • Fraude aux bonus des casinos :  Certains casinos offrant des bonus de bienvenue ou d’autres formes de bonus, mais qui en fait offrent des bonus inférieurs à ceux annoncés (ou pas de bonus du tout).
  • Ne pas restituer les gains : Certains casinos s’efforcent de rendre le processus aussi difficile que possible pour décourager les joueurs à retirer leurs gains, et certains refusent simplement de reverser les gains en invoquant des excuses douteuses.
  • Absence de confidentialité : De nombreux casinos vendent vos données personnelles à d’autres casinos en ligne, afin qu’ils puissent vous envoyer des annonces. Dans la plupart des cas, vous ne le savez qu’en différé, car les casinos vendent généralement leurs listes de clients après avoir fermé leurs portes.
  • Absence de réponse : Lorsque le service clientèle d’un casino n’est pas joignable, les joueurs sont « coincés ». Ils ne peuvent pas effectuer de dépôts ou de retraits pendant de longues périodes.
  • La publicité mensongère : Les casinos qui prétendent offrir des fonctionnalités ou des caractéristiques qu’ils ne possèdent pas en réalité. Certains casinos malhonnêtes prétendent avoir des licences dans des juridictions lointaines qui n’offrent même pas de licences de jeu !
  • Logiciels volés : Certains casinos se contentent donc de « pirater » des logiciels existants au lieu de faire une demande de licence. Il en résulte des jeux en apparence authentiques, fonctionnant sur un moteur de jeu différent, non éprouvé.
  • Ne pas payer les partenaires commerciaux :  Les sites web affiliés, comme celui-ci, gagnent leur vie en orientant les clients vers des opérateurs de jeux. Lorsque les casinos ne paient pas leurs partenaires commerciaux directs, il est raisonnable de penser qu’ils ne paieront pas leurs clients.

Dishonest and rogue casino list 2020

Nom du casino Défaut
Le groupe Virtual Casino : Club Player Casino, Cool Cat Casino, Prism Casino, Ruby Slots, et bien plus Ne pas verser les gains des joueurs
Le groupe Ace Revenue : Le Bon Casino, Planety7 Casino, Slot Madness Casino et plus encore Présumé être lié au groupe Virtual Casino (ne payant pas les gains des joueurs)
Le groupe Mighty Slots : 99 Slot Machines, Slot Nuts, Slot Luv et plus encore Ne pas verser les gains des joueurs
Le groupe Blacknote : 21 Dikes, Casino Moons, 7 Spins Casino et plus encore Conditions générales malhonnêtes
Le groupe FutureBet : Doms Casino, Big Daddys Casino, US Star Casino et plus encore Ne pas verser les gains des joueurs
Le groupe Gate N.V: City Club Casino, City Tower Casino et plus encore Conditions générales malhonnêtes
Le groupe Sunny : Casino de Miami Beach, Casino de Goldgate Ne pas verser les gains des joueurs
Casino Winner Conditions générales malhonnêtes
Le groupe Netad/ Affective : WinPalace Casino, Casino Titan, Golden Cheery Casino, Slots of Fortune et plus encore Conditions générales malhonnêtes
Le Casino AmigoTechs Cotes de jeu déloyales
Le Casino Moore Games Ne pas verser les gains des joueurs
Le Casino EU/ le logiciel SkillsOnNet Cotes de jeu déloyales
Le Casino WinADay Cotes de jeu déloyales
Le Casino Slotland Cotes de jeu déloyales
Ultimate Bet et Absolute Poker Un membre du personnel a volé des millions à des joueurs de poker peu méfiants
Créer votre propre casino Cotes de jeu déloyales
Les Casinos Oyster Gaming Cotes de jeu déloyales
Le casino Transnet (MGM) Cotes de jeu déloyales
Le Casino Cleopatra Cotes de jeu déloyales
Casinostates Une fausse licence
Le Casino Oceans Online Ne pas verser les gains des joueurs
Otobet Les faux logiciels de jeux
ToBwin.com Un faux casino qui se faisait passer pour Bwin
WinAsDealer Ne pas verser les gains des joueurs
Pari mondial Les faux logiciels de jeux
Le groupe Sierra Star : Casino Sierra Star, Nuts Poker, Royal Dice Casino et plus encore Ne pas verser les gains des joueurs
Le groupe Casniova : 7 Heaven Casino, Golden Trmp, Slots Alley et plus encore Cotes de jeu déloyales

EN CONCLUSION

Les casinos en ligne sont une excellente opportunité pour les joueurs de casino qui souhaitent expérimenter les sensations du jeu sans avoir à se déplacer. Il y a beaucoup de grands casinos qui opèrent de manière irréprochable depuis des années maintenant. Il existe également de nombreux casinos malhonnêtes qui volent ou retiennent l’argent de leurs clients, abaissent les pourcentages de gain, annoncent de fausses conditions ou cessent de payer leurs partenaires commerciaux.

Soyez très sélectif en ce qui concerne les casinos en ligne où vous décidez de jouer, et utilisez des sites web tels que le nôtre pour trouver les meilleurs casinos en ligne du Canada. Bon jeu à tous.

Author:

Rédacteur en chef et créateur, Tom est à la tête de CanadianCasinos.ca avec pour objectif de fournir la meilleure et la plus honnête des ressources pour les amateurs de jeux en ligne au Canada.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Doris Cauchon
Doris Cauchon
1 année il y a

Je vien me faire avoir avec casino slothunter veule pas me payer mon 1800… Faut casino a évité…

Blacklisted and Non-recommended casino list

Blacklisted Casinos

When browsing through BestCasinosCanada.com you can find an abundance of credible, play-worthy casinos which accept Canadian players. From new online casinos which show all the positive signs of future market leading sites to established well-known brands like publicly traded Mr. Green or William Hill which has been operating as a UK bookie for more than 80 years. Sadly though, not all online casinos are honest. The industry is filled with operators who are in it to make a quick buck and disappear. Although the casino industry is highly profitable, some companies don’t settle for the fact the house always wins, and try to earn more money via different schemes, scams, and malpractices.
approved-147677_640
Don’t let this discourage you from online gaming. While we recommend using caution when choosing an online gaming site, at the end of the day most casinos abide by the rules and requirements of the gambling regulatory bodies, and use fair software providers like Microgaming, Net Entertainment and Playtech.

How do dishonest casinos operate?

There are many ways in which an online casino be dishonest. Some of these things mean it is an outright scam (a rogue casino), while others indicate it is simply not a good casinos to play in that doesn’t appreciate its clients. Here are the most common fault we have discovered in online casinos:

  • Lack of fair gaming: Casinos that use obscure gaming platforms which aren’t tested and licensed properly, and aren’t regulated by any authority (and thus, their game-play winnings are not audited by a third party that confirms the fairness of play).
  • Casino bonus fraud: Some casinos which offer welcome bonuses or other forms of bonuses, but in fact, offer lower bonuses than advertised (or no bonuses at all).
  • Not paying back winnings: Some casinos will try to make the process as difficult as can possibly be to discourage players from withdrawing winnings, and some will simply refuse to pay back using odd excuses.
  • Lack of privacy: Many casinos sell your private details to other other online casinos, so they can advertise to you. In most cases, you would only know this in-retro, as casinos usually sell their client lists after they shut down.
  • Lack of response: When a casino’s customer service cannot be reached, players are “stuck”. They can’t deposit or withdraw for prolonged periods.
  • False advertising: Casinos which claim to have features  or traits they actually don’t possess. Some rogue casinos claim to have licences in remote jurisdictions which don’t even offer gaming licenses!
  • Stolen software: Some casinos simply “rip-off” existing software instead of applying for a license. This results in games that appear to be genuine, operating on a different, untested, gaming engine.
  • Not paying business partners: Affiliate websites, like this one, are making their earning via the referral of clients to gaming operators. When casinos aren’t paying their closest business partners, it is only reasonable to believe they wouldn’t pay their clients.

Dishonest and rogue casino list 2017

Casino NameFault
Virtual Casino Group: Club Player Casino, Cool Cat Casino, Prism Casino, Ruby Slots, and moreNot paying player winnings
Ace Revenue Group: Le Bon Casino, Planety7 Casino, Slot Madness Casino and moreAssumed to be related to Virtual Casino Group (Not paying player winnings)
Mighty Slots Group: 99 Slot Machines, Slot Nuts, Slot Luv and moreNot paying player winnings
Blacknote Group: 21 Dikes, Casino Moons, 7 Spins Casino and moreDishonest T&C
FutureBet Group: Doms Casino, Big Daddys Casino, US Star Casino and moreNot paying player winnings
Gate N.V Group: City Club Casino, City Tower Casino and moreDishonest T&C
Sunny Group: Miami Beach Casino, Goldgate CasinoNot paying player winnings
Winner CasinoDishonest T&C
Netad / Affective Group: WinPalace Casino, Casino Titan, Golden Cheery Casino, Slots of Fortune and moreDishonest T&C
AmigoTechs CasinoUnfair gaming odds
Moore Games CasinoNot paying player winnings
EU Casino / SkillsOnNet SoftwareUnfair gaming odds
WinADay CasinoUnfair gaming odds
Slotland casinoUnfair gaming odds
Ultimate Bet and Absolute PokerStaff member stole millions from unsuspecting poker players
Start Your Own CasinoUnfair gaming odds
Oyster Gaming CasinosUnfair gaming odds
Transnet Casino (MGM)Unfair gaming odds
Cleopatra CasinoUnfair gaming odds
CasinostatesFake license
Oceans Online CasinoNot paying player winnings
OtobetFake software games
ToBwin.comFake casino pretending to be Bwin
WinAsDealerNot paying player winnings
World Wide WageringFake software games
Sierra Star Group: Sierra Star Casino, Nuts Poker, Royal Dice Casino and moreNot paying player winnings
Casniova Group: 7 Heaven Casino, Golden Trmp, Slots Alley and moreUnfair gaming odds

Concluding words

Online casinos offer a great opportunity to casino players who wish to experience the thrill of gaming without the need to travel. There are a lot of great casinos which have been operating in an impeccable manner for years now. There are plenty of dishonest casinos as well that will steal or withhold their clients’ money, tune down the payout percentages, advertise false terms, or stop paying their business partners.

Be very selective about the online casinos you decide to play with, and use website like ours to find the best online casinos in Canada. Happy gaming.

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of