Les casinos en ligne ont pris d’assaut le monde du jeu en ligne et personne ne demeurera à l’abri de leur influence. L’augmentation du nombre d’opérateurs qui offrent leurs jeux et leurs services aux joueurs du Canada et du reste du monde est un signe que la concurrence ne peut que s’intensifier.

La tactique de démarchage des casinos en ligne qui opèrent au Canada est surtout liée aux divers types de bonus qu’ils offrent pour vous attirer et vous garder parmi eux aussi longtemps qu’ils le peuvent.

Offres sans dépôt de casinos

BitStarz Casino

EXCLUSIFBonus Sans Dépôt 20 Spins

GET BONUS

VegasRush Casino

Aucun Dépôt$/£ 300

Code De Bonus

NEW75

GET BONUS

Jackpot Cash Casino

Aucun DépôtR 200

Code De Bonus

TRY200

GET BONUS

Apollo Slots

Aucun DépôtR 200

Code De Bonus

APL200F

GET BONUS

888 Casino

Aucun DépôtC$ 88

Code De Bonus

NO CODE

GET BONUS

Yabby Casino

Aucun Dépôt$/€/AU$ 70

GET BONUS

Jumba Bet Casino

Aucun Dépôt$ 50

Code De Bonus

JUMBA50

GET BONUS

Primaplay Casino

Aucun Dépôt$ 50

Code De Bonus

PRIMA50

GET BONUS

Casino Brango

Aucun Dépôt$/€ 30

Code De Bonus

BRANGO30

GET BONUS
LoadingLoading

There are 50 bonuses remaining

De nos jours, il en faut bien plus qu’un gros catalogue de jeu ou de nombreuses options de paiement et licences de jeu pour rendre un casino en ligne attrayant pour les joueurs. Un bonus de bienvenue alléchant peut faire toute la différence.

Les joueurs disposent principalement de deux types de bonus et qui font partie des formules de bienvenue préparées par les casinos en ligne. Ces bonus peuvent être des bonus avec ou sans dépôt.

Dans ce guide, nous vous présenterons les meilleurs bonus de casino sans dépôt que les joueurs du Canada peuvent exploiter et vous montrerons comment réclamer ces bonus, ainsi que de précieux conseils auxquels vous devez vous conformer afin de maximiser vos chances. Lisez la suite !

Que sont les bonus sans dépôt ?

Les bonus sans dépôt font référence à l’un des types de bonus les plus populaires que les casinos en ligne offrent dans leurs formules de bienvenue. Tel que leur nom l’indique, vous n’êtes pas tenu d’effectuer un dépôt pour bénéficier d’un bonus sans dépôt, contrairement à leurs homologues, connus sous le nom de bonus avec dépôt. Les bonus avec dépôt exigent qu’une certaine somme d’argent soit déposée sur votre compte avant que vous ne puissiez recevoir certains bonus tels que de l’argent supplémentaire ou des tours gratuits.

Les bonus sans dépôt sont généralement mis à la disposition des joueurs immédiatement après qu’ils se soient enregistrés sur leur compte dans leur casino préféré. Beaucoup de joueurs Canadiens aiment ces bonus et pour une bonne raison. C’est un moyen fantastique pour les joueurs d’explorer un casino sans avoir à risquer leur propre argent. Même si vous ne pouvez pas espérer faire de profit significatif avec les bonus sur dépôt, vous pouvez quand même vous faire une bonne idée des jeux, des ratios de retour au joueur et en apprendre plus sur la plateforme de jeu en général.

Quels types de bonus sans dépôt les Canadiens peuvent-ils utiliser ?

Il y a plusieurs types de bonus sans dépôt que les casinos offrent et qui sont devenus populaires auprès des joueurs canadiens. Commençons par les plus évidents.

  • Bonus sans dépôt en espèces – Comme son nom l’indique, ce bonus sans dépôt typique vous donne une petite somme d’argent que vous pouvez utiliser dans différents types de jeux. Le montant dépasse rarement 25 $CAN et est accompagné de conditions de mise spécifiques. Ces conditions stipulent que le montant du bonus sans dépôt doit être misé plusieurs fois avant qu’un joueur puisse réclamer les gains réalisés en utilisant le bonus en argent gratuit du casino. Le plus souvent, ces conditions exigent que le bonus soit misé 100 fois avant que vous puissiez le percevoir, vous devez donc prêter une attention particulière aux Conditions Générales de chaque bonus.
  • Bonus sans dépôt de tours gratuits – Ce type de bonus sans dépôt est parmi les plus populaires, même s’il n’est pas le plus fréquent. Les joueurs qui créent leur compte pour la première fois recevront un certain nombre de tours gratuits à utiliser dans une machine à sous spécifique. Ce bonus vise spécifiquement les joueurs de machines à sous et fait la promotion d’un jeu de machines à sous désigné. Le nombre de spins dépasse rarement 50 et les gains réalisés avec les spins gratuits seront convertis en argent bonus et crédités à votre compte. Vous pouvez retirer vos gains une fois que vous avez rempli les conditions de mise liées à ce bonus.
  • Bonus de jeu gratuit – Les bonus de jeu gratuit sont souvent appelés bonus de temps libre car ils sont limités dans le temps. Le casino vous offrira des jetons gratuits pour parier sur vos jeux préférés dans un certain délai. Le montant du bonus est souvent de plusieurs centaines de dollars, ce qui est beaucoup plus important que les autres bonus sans dépôt. Cependant, les restrictions horaires peuvent être assez strictes et vous devez faire de votre mieux pour gagner autant que possible pendant le temps imparti. Une fois le bonus expiré, vous serez en mesure de convertir vos gains en argent bonus et de les ajouter à votre compte. Pour pouvoir effectuer des retraits, vous devez satisfaire aux conditions de mise et les gains maximums de ce bonus sont généralement plafonnés à un montant spécifique.

Comment réclamer des bonus sans dépôt ?

Dans la plupart des cas, réclamer des bonus sans dépôt se fait en suivant quelques étapes simples. La manière la plus courante de réclamer ces bonus est par le biais d’un code de bonus. Il s’agit d’un code généré par le casino que vous devez saisir lors de la création de votre compte. En saisissant ce code, vous identifierez le bonus et le relierez à votre profil, ce qui rendra l’argent du bonus disponible instantanément.

Une autre manière pour que les bonus sans dépôt se retrouvent sur votre compte est de contacter le service clientèle du casino de votre choix. Vous devez contacter le support à la clientèle et vous renseigner sur les bonus existants et sur la manière de les obtenir. Cela peut être un processus lent, mais parfois les casinos veulent garder un registre séparé du nombre de bonus sans dépôt qui ont été réclamés.

Enfin et surtout, il y a la manière automatique de réclamer le bonus. Immédiatement après votre inscription sur un site, vous recevrez les fonds ou les tours gratuits automatiquement, sans avoir à faire quoi que ce soit de particulier. C’est la manière la plus pratique de réclamer le bonus et plus de casinos feraient bien de l’appliquer car c’est l’une des manières favorites des joueurs.

Attention aux Conditions Générales

Tel que nous l’avons mentionné précédemment, ces bonus sont accompagnés de conditions qui peuvent varier considérablement selon le casino. Ces conditions ont généralement trait à la mise de la somme reçue par le biais du bonus. Ces conditions exigent que vous misiez le montant du bonus plusieurs fois avant de pouvoir encaisser les gains potentiels.

D’autres conditions sont liées aux encaissements maximums lorsque vous misez l’argent du bonus. Ces montants sont fixes et dépassent rarement 5 fois la valeur du bonus. Faites également attention à la mise maximale que vous pouvez faire avec les fonds bonus, car ceux-ci sont également plafonnés à 1 $CAN ou moins.

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada

Online casinos have been taking over the world of online gaming by storm, and no one is going to stay immune to their influence. The rise in the number of operators that offer their games and services to players from Canada and the rest of the world is a signal that the increase in competition is inevitable.

The canvassing tactic of online casinos that operate in Canada is mostly related to various types of bonuses they offer to attract you and keep you in their midst for as long as they can.

No Deposit Casino Offers

Slots.lv
EXCLUSIVE
No Deposit Bonus
$ 22
wagering: -
888 Casino
No Deposit
Β£/€/C$ 88
wagering: 30
VegasRush Casino
No Deposit
$ 75
wagering: 20
Prism Casino
No Deposit
$ 30
wagering: 30
Lucky Club Casino
No Deposit
$ 22
wagering: 60
iNetBet
No Deposit
$ 10
wagering: 15
Blitz Casino
No Deposit
€ 10
wagering: -
SuperGame Casino
No Deposit
€ 10
wagering: -
LuckyGames.be
No Deposit
€ 10
wagering: 30
LoadingLoading

There are 6 bonuses remaining

Nowadays, it takes more than a massive gaming catalogue or numerous payment options and gaming licences to make an online casino appealing to players. It is an attractive welcome bonus that can be a deal maker or a real deal breaker for most players.

There are two main types of bonuses players have at their disposal, and they belong to the welcome packages online casinos have prepared. These bonuses can be either deposit or no deposit bonuses.

In this guide, we will be presenting top no deposit casino bonuses players from Canada can exploit and show you how to claim these bonuses together with valuable advice you should adhere to in order to maximize your chances. Read on!

What Are No Deposit Bonuses?

No deposit bonuses refer to one of the most popular types of bonuses that online casinos offer in their welcome packages. As their name suggests, you are not required to make any deposit to take advantage of a no deposit bonus, unlike with their counterparts, known as deposit bonuses. Deposit bonuses demand a certain sum of money to be deposited to your account before you can receive freebies such as extra cash or free spins.

No deposit bonuses are usually made available to players immediately after they have registered their accounts on a preferred casino. Many players from Canada love these bonuses and for a good reason. They are a fantastic way for players to explore a casino without having to risk their own money. Even though you can’t hope to make any significant profit with no deposit bonuses, you can still get a good feel of the games, return-to-player ratios, and learn more about the gaming platform in general.

What Types of No Deposit Bonuses Can Canadians Use?

There are various types of no deposit bonuses that casinos offer and that found their way to players from Canada. Let’s start with the most obvious ones.

  • No Deposit Bonus Cash β€” As its name suggests, this typical no deposit bonus gives you a small amount of cash you can use across different types of games. The amount rarely exceeds C$25 and comes with specific wagering requirements. These requirements say that the amount of the no deposit bonus needs to be wagered several times before a player can claim the winnings made using the free money bonus from the casino. More often than not, these requirements demand the bonus to be wagered 100 times over before you can collect it, so you should pay close attention to the Terms and Conditions of each bonus.
  • Free Spins No Deposit Bonus β€” This type of no deposit bonus is among the most popular ones, even though it might not be the most frequent. The players who register their accounts for the first time will get a number of free spins to use in a specific slot game. This bonus specifically aims at slot players and promote a designated slot game. The number of spins rarely exceeds 50, and the wins made with free spins will be converted into bonus cash and credited to your account. You can withdraw the winnings after you have completed the wagering requirements related to this bonus.
  • Free Play Bonus β€” Free Play Bonuses are often referred to as Free Time bonuses since they are time restricted. The casino will give you some free chips for betting on your favourite games within a certain time period. The amount of the bonus often exceeds hundreds of dollars, which is much larger than other no deposit bonuses. However, time restrictions can be quite strict, and you need to do your best and win as much as possible until the time runs out. After the bonus expires, you will be able to convert the winnings into bonus cash and add them to your account. Withdrawing the wins will require the completion of the wagering requirements, and the maximum wins from this bonus are usually capped to a specific amount.

How To Claim No Deposit Bonuses?

In most cases, claiming no deposit bonuses is done in a few simple steps. The most common way of claiming these bonuses is through a bonus code. It is a code generated by the casino which you need to enter when setting up your account. Entering this code will identify the bonus and link it to your profile, thus making the bonus money instantly available.

Another way of how no deposit bonuses find their way to your account is when you contact the customer support unit at your casino of choice. You have to contact the customer support and inquire into what bonuses there are and how to obtain them. This might be a slow process, but sometimes casinos want to keep a separate record of how many no deposit bonuses have been claimed.

Last but not least is the automatic way of claiming the bonus. Immediately upon registering on a site, you will receive the funds or free spins automatically, without having to do anything specific. It is the most convenient way of claiming the bonus and more casinos would do well to implement it as it is one of the players’ favourites.

Watch Out for the Terms and Conditions

As we stated earlier, these bonuses come equipped with requirements that can vary a lot depending on a casino. These requirements usually have to do with wagering the sum received through the bonus. These requirements demand you to wager the amount of the bonus multiple times before you can cash out the potential winnings.

Other requirements are connected to the maximum cashouts when you wager the bonus money. These amounts are fixed and rarely exceed 5 times the value of the bonus. Also, pay attention to the maximum bet you can make with the bonus funds, as these are also capped at C$1 or less.