CROUPIERS DE CRAPS EN DIRECT AU CANADA

L’industrie du iGaming au Canada a beaucoup évolué au cours des dernières années. Comme de nombreux casinos virtuels proposent des jeux de croupier en direct, la popularité de ce créneau de l’iGaming ne cesse de croître de jour en jour. Combinant les meilleurs éléments des casinos traditionnels avec l’expérience numérique, le casino en direct est en passe de devenir le premier choix des joueurs, et le Craps en direct est l’un des plus populaires.

À juste titre, le Craps est considéré comme l’un des jeux de table de casino en direct les plus passionnants et les plus dynamiques. Mais surtout, il peut être très rentable, à condition de bien connaître les règles et d’employer la bonne stratégie. La forte demande pour ce jeu a incité la majorité des éditeurs de logiciels à le proposer. C’est pourquoi vous pouvez désormais trouver du Craps dans à peu près tous les casinos en ligne réputés. Jusqu’à tout récemment, il était presque impossible de trouver du Craps avec croupier en direct dans un format en ligne, ou plutôt jusqu’à l’arrivée de Vivo Gaming.

Où puis-je jouer au Craps avec croupier en direct ?

Vous pouvez jouer au Craps en direct dans tous les casinos en ligne qui utilisent les logiciels Vivo Gaming. Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de fournisseurs en ce moment, nous vous recommandons de jouer sur BitStarz

À propos de Vivo Gaming

Vivo Gaming est un fournisseur de logiciels de jeux en ligne de haut niveau qui a émergé dans le secteur peu après l’introduction de la plateforme de jeux en direct en 2009. Le seul objectif de ce concepteur est la production de jeux de croupiers en direct, et de nombreuses critiques l’ont qualifié de leader dans ce domaine. Le riche portefeuille de Vivo Gaming comprend le poker en direct, le blackjack en direct, la roulette en direct ainsi que le Craps en direct. Ils proposent des diffusions en direct de leurs jeux depuis le Costa Rica, Londres, Curaçao et bien d’autres régions, avec des opérateurs en temps réel qui font fonctionner leur logiciel 24 heures sur 24.

L’entreprise s’est associée à plusieurs grandes entreprises afin de mieux faire connaître leurs jeux, dont certains grands noms tels que BetSoft Gaming et Rival Gaming. Vivo avait également un partenariat avec Net Entertainment jusqu’à ce que le fournisseur de logiciels scandinave décide de lancer ses propres jeux de croupiers en direct. Outre les jeux de casino de croupiers en direct, Vivo Gaming a également élaboré un ensemble impressionnant de modules front-end et back-office, ainsi que des solutions génériques. Cette société est célèbre pour avoir été l’un des premiers fournisseurs de jeux en direct à inclure le Craps en direct à leurs casinos.

Qualité et fonctionnalités des jeux en direct Vivo Gaming

Comme nous l’avons déjà mentionné, les jeux de croupiers en direct de Vivo Gaming sont diffusés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis plusieurs studios privés situés dans différentes parties du monde. Toutes les tables imitent l’environnement des casinos traditionnels, aussi bien visuellement qu’en termes de sonorités, ce qui rend l’expérience de jeu très réaliste. Grâce aux technologies de pointe utilisées, les joueurs peuvent non seulement voir comment le croupier mène les jeux en premier plan, mais ils peuvent également interagir avec le croupier ou avec les autres joueurs.

La qualité de la diffusion vidéo est fantastique, et le débit se fige rarement. Vous pouvez trouver les paramètres dans une barre d’outils qui est placée discrètement en haut de l’écran. Plusieurs mini-jeux sont proposés en parallèle afin que vous puissiez jouer au vidéo poker et aux machines à sous simultanément dans la même fenêtre.

Vivo Gaming est l’un des rares fournisseurs à proposer un système de démonstration qui permet aux joueurs d’essayer les jeux sans risquer leur propre argent.

Afin d’offrir aux joueurs l’expérience la plus réaliste possible lorsqu’ils jouent en ligne, la société propose plusieurs fonctions intéressantes. Par exemple, grâce à la fonction multijeu, il est possible de jouer simultanément à plusieurs tables, et de les jouer toutes sur un seul navigateur. Voici d’autres caractéristiques uniques :

  • Jeu multijoueur sur la même table
  • Options de parier sur un joueur et de paris latéraux
  • La fonction de consultation de l’historique qui montre un enregistrement complet des statistiques et des transactions
  • Une diffusion consistante sans aucune coupure ou interruption soudaine
  • Les croupiers bilingues qui parlent anglais et/ou espagnol

Craps en direct

Le Craps est très répandu dans le monde occidental. Cependant, peu de fournisseurs de logiciels proposent du Craps en direct, ce qui fait le bonheur de tous les joueurs qui souhaitent jouer au Craps sous cette forme. Le Craps en direct de Vivo se caractérise par des règles de type Vegas : chaque table compte deux croupiers : l’un joue le rôle de votre hôte, tandis que le second sert de « tireur » (une personne qui lance les dés). Vous pouvez discuter avec vos compagnons de jeu, discuter des mises à placer, tout cela dans le confort de votre maison.

La table de paris virtuelle est placée en bas de la table et les joueurs peuvent placer leurs paris en déplaçant les jetons dans la zone appropriée. Les larges plages de paris devraient convenir au budget de tout joueur canadien, et elles sont cautionnées par souci d’équité et de sécurité. Tous les jeux font appel à des hôtes professionnels et chaleureux, et vous pouvez choisir entre des tables européennes, asiatiques ou latines. Beaucoup de gens pensent que cette version du Craps est le meilleur des deux mondes.

La différence entre le Craps avec croupier en direct et le RNG

Si vous avez déjà joué à certains des jeux de casino classiques dans un casino traditionnel, vous avez probablement remarqué qu’il y a une différence avec leur version en ligne dans la manière dont ils sont joués, la vitesse du jeu et le plaisir général du jeu. Pour commencer, la version en direct du Craps (et de tout autre jeu de casino d’ailleurs) est beaucoup plus sociable que les versions RNG standard. La plupart des joueurs à la table de Craps font les mêmes paris. Cela crée un sentiment de camaraderie, alors que tout le monde réclame le même résultat. Lorsque vous jouez au Craps RNG, vous n’avez aucun autre joueur face à vous, car vous jouez contre la maison à chaque fois.

Le rythme du jeu est sensiblement plus lent dans la version en direct, car des éléments tels que le lancement des dés, les paiements et la posture de votre tir sont automatisés dans la version RNG. L’autre différence que vous remarquerez entre le Craps en ligne et le Craps avec croupier en direct sera la cote globale du jeu. Dans la version en direct, les cotes doivent être plus faciles à gérer pour les joueurs ainsi que pour les croupiers, c’est pourquoi ils utilisent les montants entiers. Dans une version RNG, les paiements incluront également les centimes, puisque c’est le système qui effectue tous les calculs pour vous.

Le Craps en ligne utilise Adobe Flash ou HTML5 pour reproduire le jeu de Craps simulé sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone cellulaire. Au Craps en direct, les parties de dés sont filmées sous plusieurs angles de caméra et diffusées en direct et en temps réel.

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada

Live Dealer Craps in Canada

The iGaming industry in Canada has come a long way over the last couple of years. As many virtual casinos offer live dealer games, the popularity of this iGaming niche continues to rise with each passing day. Combining the best elements of the brick-and-mortar casino with the digital experience, the live casino is becoming a top choice for players, and live Craps is one of the favorites.

Justifiably, Craps is considered to be one of the most exciting and dynamic live casino table games. More importantly, it can be highly profitable, provided that you are well familiar with the rules and employ the right strategy. The high demand for the game has made the majority of software suppliers launch it, which is why you can now find craps at pretty much every reputable online casino. Until recently, it was almost impossible to find live dealer craps in an online format, that is, until Vivo Gaming came along.

Where can I play Live Dealer Craps?

You can play live craps at any online casino that uses Vivo Gaming software.  While there currently aren’t that many operators as of yet, we would recommend playing at BitStarz

About Vivo Gaming

Vivo Gaming is an elite online gaming software provider that emerged in the industry shortly after the introduction of the live gambling platform in 2009. This developer’s sole focus is the production of live dealer games, and many reviews have stated it as second-to-none at what it does. Vivo Gaming’s rich portfolio includes live poker, live blackjack, live roulette, and live craps. They provide live streams of their games from Costa Rica, London, Curacao, and other regions, with real-time operators running their software around the clock.

The company has teamed up with several larger companies to gain greater exposure for their games, including some of the big names like BetSoft Gaming and Rival Gaming. Vivo had also had a partnership with Net Entertainment until the Scandinavian software provider decided to launch their own live dealer games. Besides dabbling in live dealer casino games, Vivo Gaming has also composed a comprehensive package of front-end and back-office modules, as well as white-label solutions. This company is famous for being among the first live gaming suppliers to include live craps in their casinos.

Vivo Gaming Live Games Quality and Features

As we have previously mentioned, Vivo Gaming live dealer games are broadcasted 24/7 from several private studios located in various parts of the world. All tables mimic the land-based casino environment both visually and in terms of sounds, thus making the gaming experience quite realistic. Thanks to the advanced technologies in use, players are not only able to see how the dealer conducts the games first hand, but it’s also possible for them to interact with the croupier or with the rest of the fellow players.

The quality of the video feed is fantastic, and the stream rarely freezes. You can find the settings in a toolbar that is placed discreetly at the top of the screen. There are several mini side-games being offered on the side so that you can play video poker and slots simultaneously in the same window.

Vivo Gaming is one of the rare providers that offer a demo system that allows players to try out the games without risking any of their own cash.

In order to provide players with the most realistic experience possible when they play online, the company offers several exciting features. For instance, thanks to the multi-game feature, it is possible to simultaneously play multiple tables, and play them all in one browser. Here are other unique characteristics:

  • Multi-player game on the same table
  • Bet behind and side bet options
  • The view history feature that shows a full record of statistics and transactions
  • A consistent stream with any sudden glitches or cuts
  • Bilingual dealers that speak English and/or Spanish

Live Craps

Craps is highly prevalent in the Western world. However, not many software providers out there offer live craps, so this is a delight for any player who wishes to play it in this format. Vivo’s Live Craps features Vegas-style rules — there are two dealers to every table: one acts your host, while the other serves as the ‘Shooter’ (a person who rolls the dice). You can chat with your fellow players, discuss what stakes to place — all that from the comfort of your home.

The virtual betting table is placed at the bottom of the table, and players can place their bets by moving the chips to the relevant area. The wide betting ranges should suit any Canadian player’s budget, and they’re endorsed for fairness and safety. All the games use professional, charming hosts, and you can choose from European, Asian, or Latin-based tables. A lot of people believe that this version of Craps is the best of both worlds.

Difference Between Live Dealer and RNG Craps

If you’ve ever played some of the classic casino games in a land-based casino setting, you’ve probably noticed that there is a difference with their online version in the way they’re played, the speed of the game, and the overall enjoyment of the game. To begin with, the live version of craps (and any other casino game for that matter) is much more sociable than the standard RNG versions. The majority of players at the craps table make the same bets. This creates a sense of camaraderie, while everyone is cheering for the same result. When you’re playing RNG craps, you won’t have any other players to be up against as you’ll play against the house every single time.

The pace of the game is noticeably lower in the live version because things like rolling dice, payouts, and the posture of your shooting are automated in the RNG version. The other difference you’ll notice between online craps vs live dealer craps will be the overall odds of the game. In the live version, the odds need to be kept more manageable for the players and the dealers as well, which is why they use the whole dollar amounts. In an RNG version, the payments will include cents as well, since the computer will be doing all the calculations for you.

Online craps use either Adobe Flash or HTML5 to depict the simulated game of craps on your computer or mobile screen. In live dealer craps, rounds of dice shooting are filmed from multiple camera angles and streamed live in real-time.