L’UTILISATION DU JETON DANS LES CASINOS EN LIGNE

Le jeton est un moyen de paiement de portefeuille électronique bien établi qui offre des solutions pratiques aux commerçants, aux acheteurs et aux revendeurs. Il est particulièrement compatible avec le Bitcoin et permet des dépôts et des retraits rapides, un traitement immédiat et des transferts sans frais. Cette solution de paiement en ligne présente une solution de compte tout-en-un, pratique pour faciliter les paiements en ligne aux casinos, entre autres.

Ce fournisseur de portefeuille électronique de pointe est de plus en plus populaire auprès des casinos du monde entier. C’est pourquoi nous avons décidé de montrer à nos camarades joueurs comment fonctionne cette solution de paiement pour les transactions de casino en ligne, grâce à un guide étape par étape. Restez à l’écoute !

Les meilleurs casinos en ligne acceptant le jeton en 2020

# Casino Bonus Play
1 Casino Lab
Sign Up 100% up to C$ 300 + 300 Spins
2 Genesis Casino
Évaluation
Sign Up 100% up to C$ 100 + 300 Spins
3 Casino Planet
Évaluation
Sign Up 100% up to C$ 300 + 200 Spins
4 Sloty Casino
Évaluation
Sign Up 100% up to C$ 300 + 300 Spins
5 WestCasino
Évaluation
Sign Up 100% up to C$ 200 + 100 Spins
6 Vegas Hero Casino
Évaluation
Sign Up 100% up to C$ 200 + 50 Spins
7 Spela Casino
Exclusive Sign Up 100% up to $ 1000 + 100 Spins
8 CasinoJoy
Sign Up 100% up to C$ 200 + 200 Spins
9 Dunder Casino
Sign Up 200% up to C$ 50 + 200 Spins
10 CasinoCruise
Sign Up 100% up to C$ 200 + 200 Spins
11 Spinit
Sign Up 100% up to C$ 200 + 200 Spins
12 Kassu Casino
Sign Up 100% up to C$ 300 + 300 Spins
13 Casoo Casino
Sign Up 100% up to C$ 450 + 100 Spins
14 Pelaa
Sign Up 100% up to C$ 100 + 150 Spins
15 Casino Gods
Sign Up 100% up to C$ 300 + 300 Spins
16 Betsson Casino
Sign Up 100% up to € 100 + 101 Spins
17 Casino Friday
Sign Up 100% up to C$ 300 + 200 Spins
18 Casino Dome
Sign Up 100% up to C$ 200 + 21 Spins
19 Casoola Casino
Sign Up 100% up to C$ 300 + 200 Spins

Ă€ propos des jetons

Le jeton est une solution de paiement par portefeuille électronique qui permet aux clients d’effectuer des transactions en ligne sans effort. Ce système de paiement, qui est compatible avec les bitcoins, offre des dépôts quasi instantanés, un traitement rapide et des transferts d’argent gratuits. Le jeton est une solution de paiement tout-en-un qui offre un moyen simple, efficace et, surtout, 100 % sûr pour effectuer des opérations bancaires en ligne.

L’application Jeton est téléchargeable via la boutique Google Play ou l’App Store. L’application permet de réaliser facilement des activités de transfert de paiement en déplacement à tout moment. Entre autres avantages, ce service de paiement offre un support client 24h/24 et 7 j/7 avec une fonctionnalité de discussion en direct et une garantie de confidentialité et de sécurité.

Les utilisateurs peuvent acquérir des cartes de paiement numériques Jeton qui peuvent être utilisées pour des achats en plusieurs fois. Le processus d’obtention de la carte se déroule en trois étapes. Les clients doivent :

  • Choisir la valeur de la carte
  • L’acheter auprès d’un revendeur
  • L’utiliser sur les plateformes de commerce Ă©lectronique pour les biens et les services.

Jeton permet aux clients d’effectuer des paiements en ligne avec différentes devises. Toutes les questions des clients peuvent être résolues par le biais d’un service d’assistance clientèle accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via la plateforme de clavardage en direct ou le formulaire de contact par courrier électronique.

Le prestataire de paiement met en œuvre des mesures de sécurité de haut niveau, notamment des saisies CVV, une authentification à deux facteurs et des procédures de vérification de l’ID tactile. Les transactions sont sécurisées par un logiciel de cryptage PCI DSS de niveau 1, ainsi que par des procédures de protection par pare-feu, des notifications de compte et une vérification d’identité à la pointe de la technologie. Ces alertes écrites informent l’utilisateur chaque fois que le paiement a été effectué.

Comment fonctionne le Jeton ?

Pour utiliser ce service, vous devez d’abord vous inscrire sur le site web de Jeton. L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes, au cours desquelles vous devrez remplir le formulaire d’inscription. Le fournisseur de services bancaires en ligne vous demandera de fournir votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et vos informations personnelles, comme c’est habituellement le cas.

Pour votre portefeuille électronique, vous pouvez sélectionner plusieurs devises différentes, notamment USD, EUR, CAD, GBP, NOK, SEK, NZD, INR, et bien d’autres encore. Vous pouvez également sélectionner la devise principale de votre compte, qui sera considérée comme votre devise « par défaut ». Ainsi, vous accélérerez vos futures transactions.

Vous pouvez envoyer de l’argent aux autres utilisateurs de Jeton directement à leur numéro de téléphone, à leur adresse électronique ou à leur identifiant. Pour effectuer des transactions dans différentes devises, vous devrez payer des frais de conversion en fonction du taux de conversion du Jeton. Vous pouvez échanger les fonds contenus dans votre portefeuille en différentes devises, et avant que le change ne soit effectué, vous serez informé de la somme d’argent que vous obtiendrez pour cette transaction.

Effectuer des dépôts de casino avec le jeton

Avant de commencer à utiliser le jeton pour effectuer des dépôts dans un casino, vous devez d’abord verser des fonds dans votre porte-monnaie électronique. Vous pouvez le faire par le biais de plusieurs options de paiement, notamment les virements bancaires locaux, les cartes de crédit ou de débit, ou même d’autres cartes Jeton.

Maintenant que vous avez débité votre compte Jeton, il est opportun de trouver un casino qui accepte ce mode de paiement. Cela ne devrait pas être si difficile, car il existe de nombreux casinos qui proposent le Jeton comme moyen de paiement et leur nombre augmente de minute en minute.

Si vous trouvez un casino acceptant le système Jeton, allez à la section caisse et sélectionnez le bouton « Effectuer un dépôt ». À partir de là, c’est du gâteau. Il vous suffit de sélectionner Jeton lorsque l’opérateur du casino affiche la liste des méthodes de dépôt disponibles, et de taper le montant que vous souhaitez déposer. Suivez les instructions, et l’argent sera transféré sur votre compte de casino en quelques secondes.

Effectuer des retraits dans les casinos avec le jeton

Vous pouvez utiliser le système Jeton pour effectuer des retraits dans la plupart des sites iGaming, mais il y a un piège : cette méthode ne vous sera accessible que si vous l’avez utilisée auparavant pour effectuer le dépôt. C’est une pratique assez courante car la plupart des casinos veulent utiliser la même méthode pour les dépôts et les retraits, conformément aux règles imposées par les organismes de réglementation.

Maintenant que nous avons réglé ce problème, il est temps d’entamer le processus de retrait. Tout comme le dépôt, le retrait est facile et ne nécessite que quelques étapes simples. Un joueur doit sélectionner Jeton dans la liste, choisir le montant qu’il souhaite retirer et confirmer le paiement. Les fonds du casino devraient parvenir sur votre compte Jeton en quelques minutes. Là encore, si vous êtes bloqué dans vos transactions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Frais de jeton

L’inscription à Jeton est 100 % gratuite, tout comme les transactions effectuées via ce service. Toutefois, le transfert d’argent d’un compte bancaire ou d’une carte de crédit vers votre compte Jeton peut entraîner certains frais. Le montant de ces frais dépend de la méthode de paiement que vous avez utilisée pour transférer des fonds dans votre porte-monnaie électronique. N’oubliez pas que certains casinos peuvent imposer des frais à leurs utilisateurs pour l’utilisation du Jeton. Nous vous recommandons donc de consulter leurs politiques de paiement pour vérifier ces informations avant de commencer à faire tourner les rouleaux.

Puis-je faire confiance à Jeton ?

Jeton ne jouit peut-être pas de la même popularité que PayPal, Skrill ou Neteller. Néanmoins, ce service de paiement est réglementé par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. Cela signifie que ce service doit se conformer à une réglementation stricte en ce qui concerne les transactions financières et la prévention des violations de données.

Les transactions de Jeton sont sécurisées grâce à des mesures de sécurité de pointe, notamment un logiciel de cryptage, des procédures de vérification de l’ID-touch et une authentification à deux facteurs. De plus, vous serez informé chaque fois que quelqu’un utilisera votre compte pour des achats en ligne, par une notification dans l’application ou par un message SMS sur votre téléphone. Bien que Jeton soit encore un fournisseur de paiement relativement récent, il s’est déjà fait un nom. De plus en plus de personnes sont intéressées par ce service, et rien de tout cela ne serait possible si l’entreprise n’accordait pas autant d’attention à la sécurité des données.

FAQ

Malheureusement, vous ne pouvez pas. L’arrivée de Jeton sur le marché des iGames est récente, c’est pourquoi les casinos n’ont pas tous conclu un accord de partenariat avec ce service de paiement. Néanmoins, le nombre de ses ventilateurs augmente de minute en minute et de nombreux casinos en ligne proposent ce mode de paiement.

Oui, les casinos Jeton sont sécurisés. Le service de paiement utilise des mesures de sécurité pratiquement impénétrables, et lorsque vous combinez cela avec les règles de sécurité du casino, vous obtenez un environnement de jeu 100 % sécurisé.

Jeton ne facture pas de frais pour ses services. Cependant, certains fournisseurs de paiement qui sont utilisés pour le financement de votre compte Jeton peuvent facturer certains frais à leurs utilisateurs. Contactez le service clientèle pour plus d’informations.

Les dépôts dans les casinos en ligne via Jeton sont presque instantanés. Le retrait peut prendre un peu plus de temps, mais il est quand même beaucoup plus rapide que les autres méthodes de paiement.

Oui, mais c’est un processus long et compliqué. Nous vous conseillons de tout revérifier avant de finaliser vos transactions Jeton.

Load More

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada

Using Jeton at Online Casinos

Jeton is a well-established e-Wallet payment method offering convenient solutions to merchants, shoppers, and resellers. It matches exceptionally with Bitcoin and allows quick deposits and withdrawals, fast processing, and fee-free transfers. This online payment solution presents an all-in-one account solution, convenient to facilitate online payments to casinos, among other things.

This cutting-edge e-Wallet provider is becoming increasingly popular among casinos across the world. For that reason, we’ve decided to show our fellow gamblers how this payment solution works for online casino transactions through a step-by-step guide. Stay tuned!

Best Online Casinos Accepting Jeton in 2020

Sloty Casino
Sign Up 100% up to C$ 300 + 300 Spins
Genesis Casino
Sign Up 100% up to C$ 100 + 300 Spins
WestCasino
Sign Up 100% up to C$ 200 + 100 Spins
Casino Planet
Sign Up 100% up to $/€/C$ 300 + 200 Spins
Vegas Hero Casino
Sign Up 100% up to $/€/C$ 200 + 50 Spins
Spela Casino
Exclusive Sign Up 100% up to $ 1000 + 100 Spins
CasinoJoy
Sign Up 100% up to C$ 200 + 200 Spins
CasinoCruise
Sign Up 100% up to C$ 200 + 200 Spins
Spinit
Sign Up 100% up to $/€/C$ 200 + 200 Spins
Kassu Casino
Sign Up 100% up to $/C$ 300 + 300 Spins
Casoo Casino
Sign Up 100% up to C$ 450 + 100 Spins
Pelaa
Sign Up 100% up to C$ 100 + 150 Spins
Casino Gods
Sign Up 100% up to $/€/C$ 300 + 300 Spins
Casoola Casino
Sign Up 100% up to C$ 300 + 200 Spins

About Jeton

Jeton is an e-Wallet payment solution that makes it effortless for customers to carry out online transactions. This bitcoin-friendly provider offers near-instant deposits, quick processing, and free money transfers. Jeton is an all-in-one payment solution that provides a simple, effective, and, most importantly, 100% secure way to conduct online banking.

Jeton app is downloadable via Google Play store or the App Store. The app makes it easy to conduct payment transfer activities on the go at any given moment. Among other benefits, this payment service offers 24/7 customer support with live chat functionality and guaranteed privacy and security.

Users can acquire Jeton digital payment cards that can be used for purchases in multiple denominations. The three-step process of obtaining the card requires customers to:

  • Choose the card value
  • Purchase it from a reseller
  • Redeem it at e-commerce platforms for goods and services.

Jeton allows customers to make online payments with various currencies. Any customer queries can be solved via 24/7-working customer support that is reachable via the live chat platform or email contact form.

The payment provider implements top-security measures, including CVV entries, 2-factor authentication, and touch ID verification procedures. The transactions are safely kept by encryption software PCI DSS level 1, as well as cutting-edge firewall protection procedures, account notifications, and identity verification. These text alerts notify the user whenever the payment has been made.

How Does Jeton Work?

To use this service, you must first register at Jeton’s website. The entire process takes only a few minutes, during which you’ll have to fill in the registration form. The e-banking provider will require you to provide your phone number, email address, and personal information — all the usual stuff.

For your e-Wallet, you can select several different currencies, including USD, EUR, CAD, GBP, NOK, SEK, NZD, INR, and many others. You can also select the main currency for your account, and it will be regarded as your “default” currency. By doing so, you can speed up any future transactions.

You can send money to other Jeton users directly to their phone number, email address, or their user ID. For making transactions in different currencies, you will be charged a conversion fee according to Jeton’s conversion rate. You can exchange funds within your wallet into different currencies, and before the exchange is affected, you will be notified about how much money you’ll get for that transaction.

Making Casino Deposits with Jeton

Before you start using Jeton for casino depositing, you must first load funds into your e-Wallet. You can do this through several payment options, including local bank transfers, credit or debit cards, or even other Jeton cards.

Now that you’ve topped your Jeton account, it’s time to find a casino that supports this payment method. That shouldn’t be so difficult since there are plenty of casinos that support Jeton as a payment option, and the number is increasing by the minute.

If you’ve found a Jeton-friendly casino, go to the cashier section and select the “Make a deposit” button. From there, it’s a piece of cake. Merely select Jeton when the casino operator pulls out the list of available deposit methods, and type the amount you wish to deposit. Follow the prompts, and the money will be transferred over to your casino account within seconds.

Making Casino Withdrawals with Jeton

You can use Jeton for cashouts at most iGaming venues, but there’s a catch — this method will only be available for you if you’ve previously used it to make the deposit. This is a pretty common request as most casinos aim to use the same method for deposits and withdrawals, according to the regulations imposed by regulatory bodies.

Now that we’ve got that out of the way, it’s time to start the withdrawal process. Much like depositing, withdrawal is straightforward, and it takes only a few simple steps. A player needs to select Jeton from the list, choose the amount of money he or she wants to withdraw, and confirm the payment. The casino funds should reach your Jeton account within minutes. Again, if you get stuck with your transactions, you can always get in touch with customer support.

Jeton Fees

Registering with Jeton is 100% free, and so are any transactions carried out via this service. However, there may be some charges involved when transferring money from a bank account or credit card to your Jeton account. The amount of these fees depends on the payment method you’ve used for loading funds into your e-Wallet. Keep in mind that some casinos may include fees for their users for using Jeton, so we recommend that you take a look at their payment policies to check this information out before you start spinning the reels.

Can I Trust Jeton?

Jeton may not enjoy the same popularity as PayPal, Skrill, or Neteller. Nevertheless, this payment service is regulated by the Financial Conduct Authority of the United Kingdom. This means that they have to comply with strict regulations in terms of the manner they conduct financial transactions and prevent a data breach.

Jeton’s transactions are secured through state-of-the-art security measures, including encryption software, ID-touch verification procedures, and 2-factor authentication. Also, you will be notified whenever someone uses your account for online purchases through a notification in the app or a text message on your phone. Although Jeton is still a relatively new payment provider, it’s already made a name for itself. More and more people are intrigued to use this service, and none of that would be possible if the company doesn’t pay that much attention to data security.

FAQ

Unfortunately, you cannot. Jeton has emerged into the iGaming market quite recently, so not all casinos have made a partnership deal with this payment service. Nevertheless, its casino fan base is growing with each passing minute, and there are plenty of online casinos supporting this payment method.

Yes, they are. The payment service uses virtually impenetrable security measures, and when you combine that with casino safety regulations, you get a 100% safe gambling environment.

Jeton doesn’t charge fees for its services. However, some payment providers which are used for funding your Jeton account may charge its users some fees. Contact customer service support for more information.

Depositing at online casinos via Jeton is almost instantaneous. Withdrawal may take a bit longer, but it’s still much faster compared to other payment methods.

Yes, they are, but it is a long and complicated process. We advise you to double-check everything before finalizing your Jeton transactions.

Load More

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada