Nos recommandations de casinos Inpay

Les joueurs en ligne au Canada ont souvent de la misère avec toutes les options de paiement disponibles, surtout lorsqu’ils veulent profiter des machines à sous ainsi que les autres jeux à haut RTP que l’on trouve uniquement sur les sites étrangers.

Voici Inpay : Inpay offre des paiements internationaux instantanés directement de votre compte bancaire vers un casino ou dans votre compte à partir d’un site de jeu, en devise canadienne. Même si votre banque n’est pas encore souscrite au service, les fonds versés peuvent être disponibles en aussi peu que 24 heures.

Les meilleurs casinos Inpay en 2020

SlotsMillion
Sign Up 100% up to C$ 100 + 100 Spins

Qu’est-ce et qui est Inpay ?

Inpay est une infrastructure financière sécurisée et réglementée par la FSA (Autorité danoise de surveillance financière) qui utilise les banques traditionnelles pour effectuer des échanges de fonds d’une entité vers une autre. Inpay est également membre du système SWIFT.

Ayant des bureaux à Copenhague et à Londres, la société offre ses services dans plus de 60 pays. Plus de 800 millions de consommateurs à travers le monde ont accès au système.

La société a été fondée en 2007 par Jacob Tackmann Thomsen, un expert en sécurité des données en ligne avec plus de 25 ans d’expérience dans la prévention et la détection de fraudes. Parmi les autres sociétés détenues par Thomsen, on peut citer la société danoise Netgroup, une société d’hébergement et de sécurité des données lancée au début des années 2000.

Début 2018, la société a fait l’acquisition d’Eurogiro, fournisseur de solutions de paiement transfrontalier. La société acquise a été créée par 14 organisations postales européennes en 1993.

Remarque : Inpay ne doit pas être confondu avec InPay, une cryptomonnaie dont le prix courant ne vaut pas plus d’un sou la pièce. Aucun lien n’existe entre eux.

Comment utiliser Inpay

La première condition pour utiliser le système Inpay est que le casino doit accepter la méthode de paiement. Consultez notre liste des casinos canadiens approuvés qui acceptent Inpay, ou regardez simplement dans la section caisse de votre site de jeu préféré pour un virement bancaire ou une option similaire.

Choisissez l’option Inpay, entrez Canada ainsi que le nom de votre institution bancaire. S’ils ne sont pas sur le réseau, vous pouvez toujours avoir la possibilité de transférer des fonds. Toutefois, dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 24 heures. La meilleure façon de savoir… est d’essayer !

L’interface bancaire en ligne de votre institution financière vous demandera certaines informations. Soumettez la demande de paiement et les fonds devraient être sur votre compte casino immédiatement ou dans un délai de quelques minutes.

Dépendamment des services Inpay que votre casino utilise – Express ou White Label – vous pourrez effectuer un dépôt via PayIn en utilisant le site Web d’Inpay (Express) ou utiliser PayIn et PayOut (White Label) directement sur le site du casino. De toute manière, la transaction sera traitée comme un virement bancaire local. Votre paiement sera effectué dans l’environnement sécurisé et familier de votre propre banque en ligne.

En résumé

  • Sélectionnez virement bancaire
  • Sélectionnez le Canada et votre banque
  • Recevez les détails de la transaction
  • Connectez-vous sur votre compte bancaire et entrez les détails
  • Les informations de paiement sont envoyées
  • Recevez la confirmation
  • JOUEZ

Remarque : Si vous vous attendez à être payé en utilisant la même méthode, assurez-vous de vérifier la page de retrait à la caisse pour vous assurer qu’Inpay, le virement bancaire ou toute autre méthode de retrait sont disponibles.

Avantages de l’utilisation d’Inpay

  • Cette méthode de paiement est maintenant disponible dans les casinos canadiens, ainsi que dans plus de 60 autres pays.
  • Votre banque n’est pas obligée de souscrire au réseau, mais les dépôts peuvent prendre plus de temps si ce n’est pas le cas.
  • Les transactions sont effectuées en devise locale.
  • Hautement fiable et sécurisé.
  • Vous ne pouvez déposer que ce qu’il y a dans votre compte bancaire.
  • Transferts rapides, gratuits et efficaces.

Inconvénients de l’utilisation d’Inpay

  • Nécessite un compte bancaire.
  • Au moment de son lancement au Canada, nous ne trouvons aucun des 5 plus gros casinos sur le réseau, donc les dépôts peuvent prendre jusqu’à 24 heures.
  • Peut nécessiter une autre méthode de retrait : virement bancaire, Bitcoin, chèque papier, etc.
  • Accède à votre compte bancaire, ce qui fait qu’il n’est pas aussi facile d’établir un budget pour vos dépenses de jeu qu’avec une carte prépayée.
  • Où est ce que je suis le plus susceptible de trouver Inpay ?

Foire aux questions Inpay

Ai-je besoin d’un compte Inpay ?

Non. Il n’est pas nécessaire de créer un compte avec Inpay. Le système fonctionne de la même manière que le service de Virement Interac – vous n’avez qu’à utiliser l’infrastructure de l’entreprise pour transférer des fonds de votre banque vers le casino, et inversement, lorsque possible.

Est-ce qu’Inpay est sécuritaire ?

Vous ne donnerez à l’exploitant du casino aucun numéro de carte, code sécurisé, numéro de compte bancaire ou mot de passe. La transaction est traitée par l’intermédiaire de votre page normale de services bancaires en ligne. Le site du casino ne fait que vous aider à ouvrir cette page, qui est cryptée et sécurisée.

Tous les systèmes, les transactions, les transferts et l’infrastructure Inpay sont protégés par des programmes antivirus, des pare-feu multisécuritaires, une authentification à facteurs multiples et des tests d’intrusion en temps réel utilisant big-data et l’IA.

Combien ça coûte ?

Inpay ne facture rien aux consommateurs lorsqu’ils effectuent une transaction. Les banques peuvent avoir des frais connexes. Si vous utilisez des dollars américains pour effectuer un dépôt en dollars canadiens ou si vous avez besoin de convertir d’autres devises, il peut y avoir des frais de change. Puisque toutes les transactions se font par virement bancaire local, il est préférable de transférer les fonds en dollars canadiens si le casino l’accepte (c’est le cas en général).

Puis-je changer d’avis après avoir effectué un dépôt ?

Non. Le processus est presque instantané, vous devez donc demander à votre banque de récupérer la transaction. En raison de la lutte contre le blanchiment d’argent, ainsi que pour d’autres considérations, le casino ne peut pas simplement rembourser un dépôt qui n’a pas été intégralement joué. Il est impossible de « débiter » un virement bancaire local, donc une fois que vous avez reçu la confirmation de votre dépôt, l’argent ne sera plus disponible sur votre compte bancaire.

En résumé concernant Inpay

Bien que Inpay ne soit pas la solution la plus élégante pour certains joueurs canadiens, certains peuvent trouver que cette méthode de paiement leur convient parfaitement. Ceux qui ont un compte bancaire et qui aiment jouer dans les casinos qui acceptent les Virements Interac pourraient ne pas voir d’intérêt à changer leur méthode actuelle. Cependant, si des options comme Neosurf, Paysafecard ou les cartes bancaires ne fonctionnent pas aussi bien ou aussi souvent que vous le souhaitez, Inpay peut être une alternative viable.

A mesure que les services bancaires des casinos évoluent, et que ce qui fonctionne bien un jour peut fonctionner moins bien le lendemain, nous sommes ravis que des alternatives comme Inpay soient toujours à notre portée et mises à la disposition des joueurs.

Our Recommended Inpay Casinos

Online gamblers in Canada occasionally struggle with payment options, especially when they want to take advantage of the high RTP slots and other games only found at offshore sites.

Enter Inpay: Inpay offers instant global payments right from your bank account to a casino or into your account from a gaming site, in Canadian currency. Even if your bank doesn’t subscribe to the service yet, deposited funds can be available in as few as 24 hours.

Best Inpay Casinos for 2019

1
100% up to C$ 100 players accepted

What and Who is Inpay?

Inpay is a secure and FSA-regulated (Danish Financial Supervisory Authority) financial infrastructure which uses traditional banks to affect the exchange of funds from one entity to another. It is also a member of the SWIFT system.

With offices in Copenhagen and London, the company services accounts in over 60 countries. Over 800 million consumers worldwide have access to the system.

The company was founded in 2007 by Jacob Tackmann Thomsen, an online data security expert with over a quarter century of experience in fraud prevention and detection. Other companies owned by Thomsen include Denmark’s Netgroup, a hosting and data security company launched in the early 2000s.

In early 2018 the company acquired cross-border payment solutions provider, Eurogiro. The acquired company was established by 14 European postal organizations in 1993.

Note: Inpay should not be confused with InPay, a cryptocurrency worth about a penny per coin at today’s prices. They are completely unrelated.

How to use Inpay

The first requirement to use the Inpay system is that the casino must accept the payment method. See our list of approved Canadian casinos accepting Inpay, or simply look in the cashier section of your favorite gaming site for Bank Transfer or a similar option.

Choose the Inpay option, enter Canada, and the name of your banking institution. If they are not on the network, you may still have the option to transfer funds. However, it may take as long as 24 hours in some instances. The best way to know… is to try!

Your own financial institution’s online banking interface will request information. Submit the payment request and the funds should be in your casino account immediately or within a few minutes.

Depending on which of the Inpay services your casino uses – Express or White Label – you will be able to deposit via PayIn by using the Inpay website (Express) or use PayIn and PayOut (White Label) right on the casino website. Either way, the transaction will be treated as a local bank transfer. Your payment will be made within the secure and familiar environment of your own online bank.

Deposit Summary

  • Choose bank transfer
  • Select Canada and your bank
  • Receive details of the transaction
  • Log in to your bank account and enter the details
  • Payment information is sent
  • Receive confirmation
  • PLAY

Note: If you expect to be paid out by the same method, please be sure to check the withdrawal page in the cashier to be sure Inpay, bank transfer, or another withdrawal method is available to you.

Advantages of Using Inpay

  • The payment method is now available at Canadian casinos, as well as in more than 60 other countries
  • Your bank doesn’t have to subscribe to the network, but deposits can take longer if they don’t
  • Transactions are done in local currency
  • Highly safe and secure
  • Can only deposit what’s in your bank account
  • Fast, free, and efficient transfers

Disadvantages of Using Inpay

  • Requires a bank account
  • As of launch in Canada, we don’t find any of the Big 5 on the network yet, so deposits can take up to 24 hours
  • May need another withdrawal method – bank wire, Bitcoin, paper check, etc.
  • Accesses your bank account, so budgeting gambling expenses is not as easy as with a prepaid card
  • Where am I most likely to find Inpay

Inpay Frequently Asked Questions

Do I need an Inpay account?

No. There’s no need to create an account with Inpay. The system works much like Interac eTransfer – you simply use the company’s infrastructure to transfer funds from your bank to the casino, and back again where available.

Is Inpay safe?

You will not be giving the casino operator any card numbers, secure codes, bank account numbers, or passwords. The transaction is processed through your normal online banking page. The casino site simply helps you open that page, which is encrypted and secure.

All Inpay systems, transactions, transfers, and infrastructure are protected by antivirus programs, full-stack firewalls, multi-factor authentication and real-time penetration testing using big data and AI.

How much does it cost?

Inpay doesn’t charge consumers anything when they do a transaction. Individual banks may have associated fees. If you use USD to deposit in CAD or otherwise need currency converted, there may be exchange fees. Since all transactions are done as local bank transfers, it’s best to simply transfer funds in CAD if the casino accepts the currency – most do.

Can I change my mind after making a deposit?

No. The process is nearly instantaneous so you would need to request that your bank recover the transaction. Due to anti-money laundering and other considerations, the casino cannot simply refund a deposit that hasn’t been played through. It is impossible to “charge-back” a local bank transfer, so once you receive confirmation of your deposit, the money is no longer available in your bank account.

Inpay Conclusion

While Inpay may not be the most elegant solution for some Canadian players, others may find the payment method very much to their liking. Those with bank accounts who enjoy playing at casinos that accept Interac eTransfer might have little reason to change their current method. However, if options like Neosurf, Paysafecard, or bank cards are not working as well or as often as you’d like, Inpay may be a viable alternative.

As casino banking goes through changes here, and what may work well one day may not work the next, we’re glad alternatives like Inpay are always on the horizon and being made available to players.