ÉVALUATION DES LOGICIELS DE CASINO EGT

EGT est l’un des plus anciens éditeurs de logiciels du secteur de jeux de hasard en ligne. La société a été fondée en 2002 à Sofia, la capitale de la Bulgarie, un petit pays européen. Après être devenue un synonyme de succès en Bulgarie, la société a étendu ses services à d’autres marchés, dont la Russie, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale, l’Asie, l’Afrique et de nombreux autres pays européens.

Les joueurs débutants ainsi que les joueurs de casino les plus expérimentés font l’éloge des jeux EGT, car ceux-ci sont réputés comme étant assez simples à jouer, tout en étant très performants. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités principales faisant de EGT l’un des éditeurs de logiciels les plus réputés, continuez à lire notre évaluation de EGT.

Les casinos EGT recommandés

Le catalogue de jeux EGT

Bien que la première cible de la société fût les casinos traditionnels, avec l’essor de la technologie et des casinos en ligne, la société a rapidement insufflé une nouvelle vie à ses jeux classiques et les a adaptés au marché très concurrentiel des jeux en ligne. Qui plus est, la majorité des jeux EGT sont disponibles en mode ludique, ce qui signifie que les joueurs peuvent essayer les jeux avant de se décider pour un jeu ou un casino particulier.

Comme les jeux EGT trouvent leur origine dans les casinos traditionnels, une multitude de jeux EGT ont préservé un aspect assez classique et élégant. Les joueurs peuvent s’attendre au même type d’expérience de jeu, comme la plupart des jeux sont dotés de ces caractéristiques classiques qui vous donnent l’impression d’être dans un vrai casino.

EGT propose une pléthore de jeux de machines à sous uniques et de nombreux autres jeux de casino, tels que la roulette, le poker vidéo et le blackjack. Si vous avez déjà joué dans un casino en ligne, vous êtes probablement déjà tombé sur certains des jeux EGT les plus populaires, notamment Amazing Amazonia, Dice & Roll, Flaming Hot, Witches Charm, Dragon Reels, etc.

Avec plus de 15 ans d’expérience, EGT a démontré sa capacité à fidéliser ses joueurs et à en attirer de nouveaux en proposant des machines à sous de qualité exceptionnelle, un RTP avantageux et un certain nombre de licences octroyées par les plus grandes autorités de jeux dans le monde.

Avantages des casinos EGT

Comme nous l’avons déjà mentionné, les jeux EGT sont assez faciles à comprendre, et la plupart des joueurs apprécient la simplicité de ces jeux. En plus de proposer des jeux de grande qualité, la société place ses utilisateurs au premier plan et tient compte de leurs commentaires. EGT actualise et diffuse en permanence de nouveaux jeux, car les exigences des joueurs évoluent et se multiplient sans cesse. Ainsi, les joueurs peuvent s’attendre à la fois à la qualité et à la quantité lorsqu’il s’agit des jeux EGT.

EGT propose une interface utilisateur très conviviale, ce qui signifie que les joueurs du monde entier pourront apprécier les jeux EGT, car ils méritent que vous y dépensiez votre temps et votre argent. Les casinos EGT sont disponibles dans de nombreuses langues, telles que l’espagnol, le bulgare et l’anglais.

Avec plus de 250 jeux répertoriés dans son catalogue, EGT n’a de cesse que d’attirer l’attention sur ses activités. Nous allons passer en revue quelques-unes des principales particularités de l’entreprise qui la font rayonner, alors poursuivez votre lecture.

BONUS ET PROMOTIONS

Sans grande surprise, les casinos EGT proposent des tas de bonus et de promotions qui satisfont tous les joueurs, quelles que soient leurs tendances.

Tous les bonus et promotions endossés par EGT sont divisés en quelques catégories distinctes, dont le bonus sur dépôt de bienvenue qui est le plus apprécié et le plus prisé. Les nouveaux joueurs se verront offrir un bonus équivalent à 100 % de leur dépôt, à concurrence d’un certain montant, qu’ils pourront utiliser après avoir effectué le premier dépôt. De la même manière, certaines de ces offres bonus incluent des tours gratuits faisant partie du forfait de bienvenue. Les tours gratuits représentent une formidable opportunité pour maximiser les gains de vos machines à sous préférées.

Parmi les autres promotions figurent le bonus sans dépôt, le bonus de recharge, les promotions hebdomadaires et mensuelles et les programmes de récompenses. Lorsque les joueurs deviennent des utilisateurs réguliers d’un même site web, ils peuvent s’attendre à être traités comme des VIP.

Ce que la plupart des joueurs seront ravis d’apprendre, c’est que le système de cagnottes à niveaux multiples est subdivisé en quatre niveaux. Pendant que les joueurs profitent du jeu, ils peuvent avoir la surprise de recevoir une cagnotte bonus aléatoire. La cagnotte bonus garantit un gain sur l’un des niveaux : trèfle, carreau, cœur et pique.

LE RTP DES MACHINES A SOUS

Ce qui permet aux machines à sous EGT de se démarquer de la concurrence, dans le monde très compétitif des jeux de hasard en ligne, c’est leur pourcentage de RTP (Retour au joueur). Si vous n’avez jamais joué aux machines à sous auparavant, sachez que l’on considère que le RTP moyen est de 96 %, ce qui signifie que les RTP inférieurs sont peu favorables aux joueurs, tandis que les jeux ayant un RTP supérieur sont les jeux en ligne les plus populaires.

Dans cette optique, les jeux de machines à sous de EGT ont des RTP favorables, et de nombreux joueurs choisissent leurs jeux pour cette raison. Vous pouvez vous attendre à ce que la plupart des jeux aient au moins 96 % de RTP, tandis que plusieurs d’entre eux ont un pourcentage plus élevé. Par exemple, 100 Super Dice a un pourcentage de 97 % et 5 Hot Dice a un pourcentage de 97,01 %.

Toutefois, certains jeux auraient bien besoin d’un petit coup de pouce quant à leur pourcentage de RTP.

JEU MOBILE

Ce que la plupart des joueurs aimeraient entendre, c’est que les éditeurs de logiciels élargissent leur offre en ligne croissante aux appareils mobiles. L’entreprise utilise le serveur multi-jeu (MGS) de EGT, qui offre aux opérateurs une connexion directe à l’ensemble du contenu de jeu de cet éditeur.

Au final, les joueurs peuvent profiter des jeux de machines à sous et de casino sur leurs appareils mobiles, car tous les jeux sont disponibles en format Flash ou HTML5. Ces éléments permettent un jeu sans décalage et des opérations fluides lorsque vous faites tourner les rouleaux et bobines de vos jeux préférés.

Les joueurs peuvent utiliser à la fois leurs appareils iOS et Android, la plate-forme offrant un délai de téléchargement rapide, d’excellentes performances, des graphiques de qualité, une interface conviviale et un accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

SÉCURITÉ ET ÉQUITÉ

EGT est certifié à l’international, ce qui signifie qu’il détient des certificats et des licences de diverses autorités réglementaires internationales et de services tiers de contrôle, notamment GLI, ISO, SAP et SIQ. EGT utilise également un RNG, qui permet un jeu sécurisé et équitable.

L’entreprise est constamment en quête de nouvelles licences délivrées par les principaux organismes de réglementation du monde. Et surtout, EGT tient à jour toutes ses licences.

Dernières observations

La vision de EGT est limpide, tout comme ses jeux. L’aspect classique des jeux de cette entreprise peut plaire aussi bien aux joueurs chevronnés qu’aux débutants. Les joueurs peuvent tirer profit des nombreux bonus et promotions de EGT, en particulier du système de cagnotte à plusieurs niveaux. Si vous souhaitez découvrir le vaste univers des machines à sous vidéo en ligne, commencez par les machines les plus populaires de EGT.

Trouvez un casino EGT répondant à vos attentes, tentez votre chance sur certains de leurs jeux reconnus et sur leurs promotions avantageuses. Bonne chance !

Author:

Rédacteur en chef et créateur, Tom est à la tête de CanadianCasinos.ca avec pour objectif de fournir la meilleure et la plus honnête des ressources pour les amateurs de jeux en ligne au Canada.

EGT Casino Software Review

EGT is one of the longest-standing software providers in the online gambling industry. The company was founded in 2002 in Sofia, the capital of Bulgaria, a small European country. After becoming Bulgaria’s success story, the company expanded its services onto other markets, including Russia, South and Central America, Asia, Africa, and many other European countries.

Both beginner players and more experienced casino-goers praise EGT games as they are deemed to be quite simple to play, yet very effective. If you’re interested in learning more about key features that make EGT one of the best-renowned software providers, keep reading our EGT review.

# Casino Bonus Play
1 SlotsMillion
Read Review
Sign Up 100% up to C$ 100 + 100 Spins
2 BitStarz Casino
Read Review
Exclusive No deposit bonus 20 Spins
3 PlayFrank
Read Review
Sign Up 100% up to C$ 100 + 50 Spins
4 Karamba
Read Review
Sign Up 100% up to C$ 200 + 100 Spins
5 Casoo Casino
Read Review
Sign Up 100% up to C$ 450 + 100 Spins

EGT — Gaming Catalogue

Although the company’s first target was land-based casinos, with the rise of technology and online casinos, the company quickly gave new life to its standard games and adapted them for the highly competitive online market. Moreover, the majority of EGT games are available in the fun mode, meaning that players can try out the games before committing to a particular game or casino.

As EGT games’ origins are at brick-and-mortar casinos, an abundance of EGT games has retained a classic and elegant look. Players can expect the same from the gameplay, as most games have those classic features that make you feel as if you were in a real casino.

EGT has a plethora of unique slot games and many other casino games, such as roulette, video poker, and blackjack. If you’ve ever played in an online casino before, you have probably come across some of the most popular EGT games, including Amazing Amazonia, Dice & Roll, Flaming Hot, Witches Charm, Dragon Reels, etc.

With over 15 years of experience, EGT has proven its ability to keep players coming back and attract new ones with exquisite video slots quality, attractive RTP, and a number of licences from the top gambling authorities in the world.

Benefits of EGT Casinos

As we’ve previously mentioned, EGT games are quite easy to follow, and most players enjoy the simplicity of the games. Aside from providing high-quality games, the company also puts its users first and listens to the feedback. EGT continuously updates and promotes new games as players’ demands are constantly changing and expanding. Thus, players can expect both quality and quantity when it comes to EGT games.

EGT promotes a highly attentive user-interface, meaning that players from all over the world will be able to enjoy EGT games as they are more than worth your time and money. EGT casinos are available in multiple languages, like Spanish, Bulgarian, and English.

With more than 250 games in its catalogue, EGT keeps drawing attention to its work. We will examine some of the company’s key features that make it shine, so continue reading.

Bonuses and Promotions

Not surprisingly, EGT casinos have tons of bonuses and promotions that suit all players regardless of their preferences.

All bonuses and promotions endorsed by EGT are split into a few different categories, with a welcome deposit bonus being the most well-received and promoted bonus feature. New players will be offered a 100% deposit match bonus up to a certain amount that they can use once they have made the first deposit. Similarly, some of these bonus features include free spins as part of the welcome package. Free spins are an incredible opportunity to maximize your winnings on your favourite slot games.

Other promotions include no-deposit bonus, reload bonus, weekly and monthly promotions, and awards systems. Once players become loyal users of a particular website, they can expect to be treated like a VIP.

What most players will be thrilled to learn is the multilevel jackpot system divided into four levels. As players are enjoying the games, they can be surprised by the random jackpot bonus. The jackpot bonus guarantees a win on one of the levels — Clubs, Diamonds, Hearts, and Spades.

Slot RTP

What makes EGT slot games stand out among the highly competitive online world of gambling is their RTP (Return to Player) percentage. If you haven’t indulged in slot games before, you need to know that a medium RTP is considered to be 96%, meaning that lower RTPs are not highly favourable with players while higher RTPs present the most popular games online.

With this in mind, EGT slot games have favourably high RTPs, and many players turn to their games for this reason. You can expect that most games have at least 96% RTP, while many have a higher percentage. For example, 100 Super Dice has a 97% and 5 Hot Dice has 97.01%.

However, some games could use a boost when it comes to the RTP percentage.

Mobile Gaming

What most players want to hear is that software providers are expanding their growing online business onto mobile devices. The company uses the EGT Multi-Game Server (MGS), which provides operators with a direct line to all the provider’s gaming content.

Ultimately, players can enjoy slot and casino games on their mobile devices, as all games are available in Flash or HTML5. These factors enable lag-free gameplay and smooth operations as you’re spinning the reels and wheels of your favourite games.

Players can use both their iOS and Android devices, as the platform has quick loading time, excellent performance, quality graphics, friendly interface, and 24/7 access.

Security and Fairness

EGT is internationally certified, meaning that it holds certificates and licences from various international regulatory authorities and third-party testing services, including GLI, ISO, SAP, and SIQ. EGT also uses RNG, which enables safe gameplay and fairness.

The company is continuously on the prowl for new licences issued by the world’s top regulatory bodies. Most importantly, EGT keeps all of its licences up to date.

Final Thoughts

EGT’s vision is clear, as are its games. The classic feel of the company’s games can appeal to both avid players or beginners. Players can take advantage of EGT’s many bonuses and promotions, especially the multilevel jackpot system. If you’re interested in exploring the online world of video slots, start with the most popular from EGT.

Find an EGT casino that suits your preferences, try out your luck on some of their renowned games and hefty promotions. Good luck!

Author:

Chief editor and creator, Tom drives the direction of CanadianCasinos.ca with the goal to provide the best and most honest resource for online gambling enthusiasts in Canada